Je suis Virginie.

Et je suis rédactrice. (Jusque-là, tout va bien)

Je suis une « storyteller ».

Mon terrain de jeu favori est constitué de la langue française et de ses composantes : la rhétorique, la syntaxe, la grammaire et la conjugaison.

Je joue avec les mots, je mets en forme et je raconte une histoire. La vôtre, le plus souvent. Et pour cela, j’ai 2 ou 3 atouts dans ma manche.

J’ai déjà une importante capacité à l’empathie qui me permet de me mettre au diapason avec vous, de comprendre votre besoin et de répondre au mieux à vos attentes.

D’autre part, le fait d’avoir été commerciale durant 17 ans dans le milieu du consulting m’a apporté quelques qualités qui peuvent faire la différence.

Les techniques de vente et de mise en avant de vos prestations ou compétences, de même que la mise en valeur des personnes ont assez peu de secrets pour moi.

Je suis capable de déterminer la pertinence des idées et de définir les mots-clés profitables pour votre activité et l’amélioration de votre référencement naturel sur les moteurs de recherche.

 

 

 

Et si vous souhaitez en savoir un tout petit peu plus, sachez que j’ai grandi au contact de bibliothèques toutes plus riches les unes que les autres.

Je me suis autorisée à vivre au moins 100 000 vies différentes, intéressantes et formatrices (non, je ne m’ennuie pas) et à devenir une curieuse insatiable.

Je suis, enfin, une ancienne cavalière de dressage de haut niveau, infiniment passionnée des 7 Arts.

 

Si vous souhaitez en savoir encore plus, rencontrons-nous !